Auteur Sujet: Recherche Schémas électriques pour Saab 9.3 2.0t Année 2005  (Lu 48 fois)

Hors ligne Pierre29

• Novice
  • *
Recherche Schémas électriques pour Saab 9.3 2.0t Année 2005
« le: octobre 20, 2018, 00:21:24 AM »
Bonjour @ tous,
Comme l'indique le titre du sujet je recherche les schémas électriques de ma Saab 9.3-2.0t Berline Sport VECTOR . Ces derniers font cruellement défaut aujourd'hui. Quand on pense qu'hier ils étaient fournis avec la  documentation des Saab 900 ! Mais c'était hier!
Je recherche plus particulièrement les parties traitant les liaisons GPS depuis le lecteur DVD dans le coffre jusqu'à l'écran au TDB. Idem aussi pour la partie Audio, lecteur CD.
Si une ou plusieurs bonnes Âmes SAABISTES pouvaient me dépanner je leur serait très reconnaissant.
D'avance un grand Merci.
Pierre29

Hors ligne gnomonien

• Novice
  • *
Re : Recherche Schémas électriques pour Saab 9.3 2.0t Année 2005
« Rponse #1 le: octobre 20, 2018, 09:26:13 AM »
Bonjour ,

Ces schemas electriques font parties du WIS Saab , il s'agit de la documentation atelier officielle Saab qu'utilisaient les concessionnaires .

Pour vous la procurer soit sur ebay en recherchant WIS SAAB ou Work Instruction Saab ; soit en faisant une recherche sur google pour trouver un lien en telechargement

Pensez bien a selectionner une version pour la 9-3 et en francais , il vous faudra certainnement installer aussi un windows xp virtuel pour le faire fonctionner .

C'est assez simple et rapide .

Vous aurez tout les schemas , les demontages remontages , les protocoles de diag suivant les codes etc

Le tout pour entre 10 et 25 e en general

Hors ligne Pierre29

• Novice
  • *
Re : Recherche Schémas électriques pour Saab 9.3 2.0t Année 2005
« Rponse #3 le: novembre 01, 2018, 18:10:37 PM »
Bonsoir Saabiste Gnomonien,
Je viens de prendre seulement votre retour et je vous en remercie.
Je vais me procurer cette documentation sans tarder.
Très cordialement, Pierre29