Auteur Sujet: Ma Future SAAB 9.3 - 2.0 t - VECTOR - Année 2005  (Lu 81 fois)

Hors ligne Pierre29

• Novice
  • *
Ma Future SAAB 9.3 - 2.0 t - VECTOR - Année 2005
« le: septembre 19, 2018, 18:59:34 PM »
Bonjour @ Tous,
Je me suis séparé de ma 900 i Année modèle 1988 après en avoir bien profité (à mon petit niveau).
Aujourd'hui je me suis décidé à regarder du coté des SAAB 9.3 Turbo Essence bien que ces modèles n'ont rien à voir avec la mythique Flat Noze, (moteurs Opel et châssis Opel) Tant pis je me suis lancé. J'ai donc trouvé ma nouvelle SAAB. Elle est belle, c'est une 1ère main et affiche au compteur 196732 km.
Je l'ai essayée sur un parcours assez roulant qui m'a permis d'apprécier les montées en régimes du turbo et la commande de la BVM qui se sont révélées douces. Ensuite j'ai demandé au garage s'il acceptait de la monter sur le pont pour que je puisse regarder sous la jupe de la jeune fille ! Elle est saine et sans fuites. Alors j'ai signé le bon de commande et j'en prendrai livraison le Samedi 22 prochain. Dans cette attente j'étudie la notice d'utilisation. Malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi du GPS, j'ai cherché sur le Net, mais NADA ! Un gentil Saabiste aurait il l'amabilité de m'indiquer ou je pourrai trouver ce document à moins de m'en envoyer une copie? D'avance Merci. Ci-joint quelques photos de la future.
Saabistement, Pierre 29

Hors ligne faxydid

• Administrateur
  • Grand expert
  • SAAB 99 /SAAB 900 NG/ SAAB 9-5 NG
      • Saab Club De FRANCE
Re : Ma Future SAAB 9.3 - 2.0 t - VECTOR - Année 2005
« Rponse #1 le: septembre 26, 2018, 20:02:58 PM »
bienvenu et bravo pour l'achat
viens nous rejoindre sur le groupe FACEBOOK, pour la notice du GPS en général avec les manuels utilisateurs il y avait un autre livret spécifique pour le GPS

https://www.facebook.com/groups/SAABclubdeFRANCE/
amoureux des SAAB