Auteur Sujet: AMC PACER  (Lu 3074 fois)

Hors ligne faxydid

• Administrateur
  • Grand expert
  • SAAB 99 /SAAB 900 NG/ SAAB 9-5 NG
      • Saab Club De FRANCE
AMC PACER
« le: octobre 14, 2007, 00:51:02 AM »
je trouve cette petite voiture am?ricaine craquante, dire que elle a un V8 de 4.2 sous le capot......... J'en ai trouv? une a cot? de chez moi, et si je m'?coute je vais craquer ;D...Par contre pour trouver des pieces ici en FRANCE, vogue la galare >:(

http://fr.youtube.com/watch?v=lflPW665PSo

ps cliquez sur les photos pour les agrandir (ou cliquez  sur les croix si pr?sence de "croix rouge")
« Modifié: octobre 15, 2007, 20:22:27 PM par faxydid »
amoureux des SAAB

Hors ligne SAABISTE17

• Apprenti
  • **
Re?: AMC PACER
« Réponse #1 le: octobre 15, 2007, 12:34:32 PM »
V8 ? 4.2l ? Ca me rappelle aussi une c?l?bre voiture de la firme d'Ingolstadt (Audi S6) qui me fait craquer depuis un moment... Pas impossible que ce soit elle qui remplace la 9.5... ::)
- 9.5 Esthete A?ro SE BVA GPL 2000 dit \"le break de course<br />- 900 Cab\\\' T16S A?ro 1992 dit \"Mamy\" !

Hors ligne Saabimero

• Conseiller technique
  • Apprenti
« Réponse #2 le: octobre 15, 2007, 13:58:13 PM »
une PACER j'ai presque craqu? sur un break il y a un an environ il est a ALLANCHE dans le CANTAL il est a remettre en route je voulais le peindre en jaune comme celui de COLUCHE (dans l'aile ou la cuisse.....) il ?tait a vendre 1500 EUROS Il fallait compter environ 7500 euros de remise en ?tat pour en faire une belle auto.
J'ai roul? avec une PACER il y a quelle que ann?es comme toutes les voitures AMERICAINNE  il faut compter 16 litres au 100 km et 25 litres en ville voiture tr?s attachant. Pour les pi?ces je pense qu'il y a des clubs qui s'int?ressent a ce mod?le
« Modifié: octobre 15, 2007, 20:24:12 PM par faxydid »

Hors ligne faxydid

• Administrateur
  • Grand expert
  • SAAB 99 /SAAB 900 NG/ SAAB 9-5 NG
      • Saab Club De FRANCE
« Réponse #3 le: octobre 15, 2007, 20:03:29 PM »
les PACER berline  sont encore plus typ?es que les breaks (surtout au niveau de l'arriere)......je trouve l'int?rieur tr?s cossu et massif, ca participe a son charme.....a priori JEAN CHARLES AUTOMOBILES qui import? a l'?poque ces modeles existe toujours.......a rechercher donc.

oui saabiste17, il s'agit bien de moteur 4.2litres et 8 cylindres en V sur ce petit v?hicule.....le bruit du moteur est un d?lice et surprend au regard de la taille du v?hicule !! Il y a aussi un 6 cylindre en ligne mais moins sympa niveau sonorit? (mais moins gourmand)

didier

ps cliquez sur les photos pour les agrandir (ou cliquez  sur les croix si pr?sence de "croix rouge")

« Modifié: octobre 15, 2007, 20:22:58 PM par faxydid »
amoureux des SAAB

Hors ligne SAABISTE17

• Apprenti
  • **
« Réponse #4 le: octobre 16, 2007, 11:27:43 AM »
C'est vrai que c'est une jolie voiture... J'esp?re qu'elle est ?quip?e de la clim' car l'?t?, elle doit se transformer en "serre aux orchid?es"  ::)
- 9.5 Esthete A?ro SE BVA GPL 2000 dit \"le break de course<br />- 900 Cab\\\' T16S A?ro 1992 dit \"Mamy\" !