Auteur Sujet: Résistance Ventilateur d'habitacle, suite  (Lu 235 fois)

Hors ligne Pierre29

• Novice
  • *
Résistance Ventilateur d'habitacle, suite
« le: avril 26, 2018, 14:33:24 PM »
Bonjour @ Tous,
Voici un bon moment que je ne suis pas revenu sur mon sujet ''Groupe ventilation chauffage''. Aujourd'hui je sollicite à nouveau votre aide et par la même je remercie encore Faxydid pour son retour de Juin 18 - 2017.
J'ai acquis maintenant la certitude de ne pas avoir de Résistance ventilateur habitacle située sous la grille HP gauche, un peu à droite.
Le bouton de commande vitesse ventilateur fonctionne correctement et donne les 3 vitesses.
Le bouton distributeur d'air, lui, ne semble pas distribuer l'air hormis lorsqu'on le positionne sur les 2 grosses flèches horizontales uniquement,(Première position de l'index après le 0).
Je ne comprends plus, alors je cherche toujours. Si vous pouviez m'éclairer ce serait chouette!
Aujourd'hui encore je pose une question concernant la photo jointe: Qu'Est-ce Connecteur, A quoi sert-il ? Comment l'identifier sur les schémas électriques?
Ce Connecteur se situe dans le tableau de bord, visible et accessible depuis la grille du HP gauche. Il se trouve un peu à droite du diffuseur d'air sortant par la grille HP, et, juste devant le support métallique pour l'auto radio. Ce connecteur reçoit 10 fils de sections 1 à 1.5 mm2, (Vert-Blanc / Rouge-Blanc / Violet / Gris / Noir / Bleu-Blanc / Jaune / Gris-Blanc / Marron / Blanc).
D'avance merci pour votre prochaine aide précieuse.
Saabistement votre, Pierre29

Hors ligne faxydid

• Administrateur
  • Grand expert
  • SAAB 99 /SAAB 900 NG/ SAAB 9-5 NG
      • Saab Club De FRANCE
Re : Résistance Ventilateur d'habitacle, suite
« Rponse #1 le: mai 27, 2018, 18:10:23 PM »
Salut
il s'agit d'un des deux connecteurs de ton bloc compteur (les voyants, les mano, ect....)
le deuxieme connecteurs est a l'oposé de celui ci
amoureux des SAAB

Hors ligne Pierre29

• Novice
  • *
« Rponse #2 le: mai 28, 2018, 23:51:12 PM »
Bonsoir Didier,
Merci pour cette réponse.
J'ai revendu le 12/05 ma 900. J'aurai été content de consulter ce forum et de l'utiliser pour recueillir et obtenir quelques informations qui m' ont aidées dans les interventions menées sur ma 900i. La personne qui me l'a acheté est jeune et passionnée par la 900, en plus il est restaurateur de voitures anciennes ce qui est de bonne augure et me rassure pleinement pour la nouvelle vie de mon ex !
Pour ce qui me concerne c'était ma 3ème SAAB, et je pense que je resterai fidèle à quelques visites sur le Forum ne serait-ce que pour apporter dans les limites de mes connaissances, quelques réponses aux questions que peuvent poser les SAABISTES 900.
Bonne continuation et bonne route. Saabistement, Pierre29

Hors ligne faxydid

• Administrateur
  • Grand expert
  • SAAB 99 /SAAB 900 NG/ SAAB 9-5 NG
      • Saab Club De FRANCE
« Rponse #3 le: juin 20, 2018, 07:36:52 AM »
Bonne continuation a toi, si tu as besoin de qq chose n'hésites pas a demander
amoureux des SAAB