Les rencontres > Les rencontres entre SAABISTES

WINTER DRIVE 2008

(1/5) > >>

Saabimero:
Le 25/26/27 janvier nos amis YANNICK ET GERARD MOURLOT  organise le WINTER DRIVE une sp?cial suedoise sera organis?es car il y a beaucoup de SAAB ET de VOLVO engag?es on compte sur les SAABISTE pour venir nous encourager

AVOINE58:
OU PEUT ON AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LA WINTER DRIVE POUR L ENGAGEMENT?
MERCI
TOF

Saabimero:
Contacter YANNICK -HELENE ET GERARD MOURLOT .5 All?e Paul F?val - F 38130 ECHIROLLES
( en p?riph?rie de Grenoble ) TEL Mobile 06679049063 Fixe 0476233806 de la part de Daniel VALLEIX .Ou alors il sera pr?sent a EPOQUE AUTO

Saabimero:
Beaucoup de contacts pour le winter drive a epoqu'auto, s?rement un classement s?par? pour les Su?doises Saab et Volvo. Moi et julien on est entrain de pr?parer les pi?ces pour am?liorer notre 96 .Pr?paration moteur  ressorts de soupapes plus durs , pipe admission am?lior?e, carburateur double corps pr?par? chez B2H ,?largisseurs de voie, arceau de s?curit?, longues port?s, pneus neige clout?s.
Beaucoup de travail en perspective ,un dossier photos de la pr?paration serra mis en lignedans la rubrique pr?paration 96.

AVOINE58:
je voudrais savoir le type de carbu que vous mont? et l arceau ? je m engage a la winter drive avec une 96 V4
A BIENTOT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique