Bonjour faxidid,
Merci bcp pour ce rapide retour.
En fait je n'ai pas développé en détails mon sujet. Sur ce point mon groupe ventilation chauffage s'est, en roulant sur voie rapide et autres routes, mis à produire des vibrations ressenties sous le TBD et de temps en temps un bruit métallique se faisait entendre donnant ainsi l'impression que le ventilateur s'est désolidarisé de son axe, Voir photo jointe. Lorsque je remets le sélecteur de dispatching de la ventilation sur le 0, plus de vibrations, plus de bruits.
J'en ai fait part à Antoine Ducos (Espace collection à Thouaré sur Loire) qui m'a fait parvenir un ventilateur que je dois maintenant installer. Mon pb est de déposer la partie basse du TBD en espérant parvenir au ventilo existant pour le déposer et le remplacer par le nouveau reçu. Est-ce possible ? ou bien doit on inévitablement passer par la phase dépose du TBD ?
Actuellement je réfléchis à une solution en attendant ton prochain retour avec photos et informations.
J'ai vite réfléchis et j'ai commencé les opérations de dépose de la console et du TDB. Par contre impossible d'enlever le volant de direction, alors j'ai fait comme j'ai pu mais suis arrivé à extraire le ventilateur et à installer celui reçu d' Antoine Ducos.
Au sujet du petit distributeur en PVC noir, je l'ai déposé mais n'ai pas trouvé de résistances

Du reste, pas de connecteurs électriques à proximité

!!!
Merci, cordialement,
Pierre 29