Auteur Sujet: Frein Saab 900  (Lu 1056 fois)

Hors ligne Didi2a

• Novice
  • *
Frein Saab 900
« le: avril 08, 2017, 10:49:52 am »
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'une Saab 900 2.0 t 16s cabriolet de 93 avec 118000km je l'ai acheter à une personne âge qui roulai plus avec depuis un moment il y a quelque travaux à faire mais le plus important pour moi à l'heure d'aujourd'hui c'est le Probleme de frein et jespere que vous pourrez m'aider alors voilà
Jai la pédalé de frein dure et le voyant abs et de frein allume en permanence j'ai lu sur d'autre forum que en mettant le contact je devrais entendre la pompe ce mettre en marche hors la je n'entend rien du tout jai tester les relais et les fusibles au boîtier abs tout est ok
On m'a dit que c'était sûrement la sphère mais je pense plus à un Probleme electrique vu que la pompe ne déclenche pas avant de changer cette sphère je voudrais vraiment vérifier electrique
Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne Didi2a

• Novice
  • *
Re : Frein Saab 900
« Réponse #1 le: avril 08, 2017, 18:55:06 pm »
Salut je cher jai un peu tout à l'heure les Probleme electrique éventuel je me suis aperçu d'un truc bizar alors voilà je m'explique
Jai débrancher la broche du moteur de la pompe haute pression ( 1 fil jaune 1 fil noir ) jai tester jai 0v jai tester ensuite le jaune et rouge sous mon relai de pompe dans le boîtier et la jai 0,09v je touche un peu la broche du moteur pour la rebrancher et en bougeant le multimètre brancher sous le relai m'affichait 0.40v 0,70v etc il s'affolait après avoir rebrancher la broche à son moteur jai à nouveau 12v sous mon relais
Quelque chose m'échappe la est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer