Auteur Sujet: Différence de Pièces entre 9000 2.3T 1994 et 9000 2.3 Atmosphérique 1994  (Lu 3938 fois)

Hors ligne DDOlivier25

• Novice
  • *
Bonjour
Je possède 2 9000 et comme le titre l'indique, j'aimerais savoir quelles pièces mécaniques exactes sont différentes entre les 2 moteurs (Sondes,ECU,Calculateurs Electronique etc...)et entre les trains roulants (Disques,étriers etc) pour que je sache ce que je doit changer comme pièces pour me servir du moteur atmo pour la turbo comme cela je peux refaire le moteur sans démonter ma 9000 Turbo pendant ce temps. Je souhaite aussi avoir vos conseils et vos petits trucs et astuces pour faire tourner mon bon vieux 2.3T mieux qu'en version "Basse pression". Je suis sur qu'il doit bien y avoir un mécano fou dans le club ! Et bien, c'est le moment de parler de mécanique et de faire fumer les neurones et les claviers.
Bon, et puis je suis carrossier-peintre et je veux bien offrir des conseils de carrossier sans problèmes.
Bonne journée à tous et merci de vos réponses. Olivier
« Modifi: avril 21, 2013, 08:26:19 AM par DDOlivier25 »

Hors ligne 900 9000

• Novice
  • *
Les trains roulants sont identiques
Question moteur, le taux de compression étant différent,est-ce que ça vient de la culasse ou des pistons?????
Après, question prépa, tout est permis, seul le porte-feuille peut être un frein!!!!!
Pour les différentes références de pièces, vas directement sur le site thesaabiste.com, tu verras ce qui est vraiment compatible
A+
Olivier  et oui, un de plus!