Auteur Sujet: Nos 2 SAAB 900  (Lu 11414 fois)

Hors ligne Myms

• Novice
  • *
Re?: Nos 2 SAAB 900
« Réponse #15 le: septembre 12, 2007, 12:48:52 pm »

Tes Saab sont vraiment mais alors vraiment magnifiques et en superbe ?tat. Je suis ?pat?e par la GLS, son int?rieur, la calandre j'adore.
Puis la 900, rouge de surcro?t, tr?s tr?s belle.

Toutes mes f?licitations, vraiment !

Hors ligne heydi

• Apprenti
  • **
  • Saab c'est bien...
Re : Nos 2 SAAB 900
« Réponse #16 le: octobre 04, 2007, 10:19:20 am »
D'abord bravo pour tout cet amour! C'est gr?ce ? des gens comme vous que nos arri?re-petits enfants verront encore rouler des Saab!
J'ai vu et admir? les photos de la rouge mais je suis un peu frustr? de n'en pas voir plus de la blanche (les photos du trombi sont assez moyennes m?me si elles donnent une id?e) parcequ'une GLS de 1980 NEUVE, j'aurai pas os? esp?rer que ?a existe encore!!!

Hors ligne Saabman15090

• Purement Saabiste.....
  • Moderateur general
  • Expert
  • Saab FOREVER !!
    • Live Messenger (MSN) - saabturbo@hotmail.fr
« Réponse #17 le: octobre 04, 2007, 12:29:40 pm »
je vois souvent tof63, je lui demanderais de  venir avec sabelle blanche pour des photos, enfin la belle GLS de Madame je pr?cise  ;D

mais pour l'instant, on doit s'occuper de la rouge pour le salon EPOQU'AUTO 2007 ? LYON.
« Modifié: octobre 04, 2007, 23:10:38 pm par faxydid »
Petite pr?pa pr?vu sur la Carlsson :D

Hors ligne faxydid

• Administrateur
  • Grand expert
  • SAAB 99 /SAAB 900 NG/ SAAB 9-5 NG
      • Saab Club De FRANCE
Re?: Re : Nos 2 SAAB 900
« Réponse #18 le: octobre 04, 2007, 23:12:27 pm »
D'abord bravo pour tout cet amour! C'est gr?ce ? des gens comme vous que nos arri?re-petits enfants verront encore rouler des Saab!
J'ai vu et admir? les photos de la rouge mais je suis un peu frustr? de n'en pas voir plus de la blanche (les photos du trombi sont assez moyennes m?me si elles donnent une id?e) parcequ'une GLS de 1980 NEUVE, j'aurai pas os? esp?rer que ?a existe encore!!!

Pour les photos de la blanche il suffit se te rendre sur le site du club a la rubrique rencontre, puis de t?l?charger l'album photo du meeting de 2004 ou du salon epoqu'auto de 2006  ;)

http://www.saabclubdefrance.com/mapage4/index.html

didier
amoureux des SAAB

Hors ligne heydi

• Apprenti
  • **
  • Saab c'est bien...
« Réponse #19 le: octobre 05, 2007, 10:41:56 am »
Merci Didier, je suis all? jeter un coup d'oeil ravi. La GLS toutefois on ne fait que l'apercevoir et elle a l'air bien belle en effet...

Hors ligne TOF63

• Novice
  • *
« Réponse #20 le: octobre 05, 2007, 17:07:30 pm »
Merci pour les compliments
Promis des que on l'aura fini la 900 rouge pour Epoqu'auto avec Saabman15090 nous ferons des photos de la 900 gls si Madame me la pr?te !!! Aujourd'hui elle totalise 39Mkms !!et comme dit mon fils ,la couleur s'appelle "blanc marbr?" et pas blanc .....attention mon petit pro rectifie des que l'on dit "blanche" !!
C'est vrai que la couleur tire plus vers le verre tres tres pale.
« Modifié: octobre 14, 2007, 22:38:54 pm par faxydid »

Hors ligne heydi

• Apprenti
  • **
  • Saab c'est bien...
« Réponse #21 le: octobre 08, 2007, 18:54:37 pm »
Oups, pardon  :-X    ;D

Hors ligne nanard

• Novice
  • *
« Réponse #22 le: octobre 16, 2007, 10:16:03 am »
 ;D
Salut
Vos deux saab sont vraiment tr?s chouettes;  la rouge en particulier.
Au d?but des ann?es 90 ma femme voulait absolument une 900 rouge . Elle en avait parl? ? P?ra ? Gannat qui l'avait envoy?e sur les roses . la couleur il ne voulait pas s'emmerder avec ?a. il vendait surtout des odoardo . J'avais vu un jour chez P?ra une turbo 8 cinq portes lie de vin, il y avait aussi quelques bordeaux qui circulaient dans l'allier; mais pas de rouge.
le concessionnaire de Tours avait dit ? ma  femme que d'apr?s l'importateur seules deux  rouges avaient ?t? vendues en France , sur la cote d'azur et qu'elles ?taient sorties du circuit des concessionnaires.
Par contre on se rend compte en allant sur des sites am?ricains qu'aux ?tats unis le rouge avait beaucoup de succ?s.
je suppose que ta 900 am?ricaine est une 2,1 litre et qu'elle est class?e en 12 chevaux fiscaux et  non 10 comme l'?taient les deux litres ? l'?poque.
Pour ma culture personnelle et  pour si j'en trouvais un jour une ? vendre, tu l'as eu ?  combien?
Le concessionnaire de Gannat avait fait un tr?s gros travail de  promotion sur l'allier , le Puy de Dome et un peu le cantal et la ni?vre. Par contre il y avait  un sacr? probl?me pour l'entretient et les r?parations.
Les factures ?taient totalement extravagantes et  je ressentais un  sentiment de m?pris  pour le client face ? un coup d'entretient hors de toute raison. j'amais vraiment beaucoup ma 900 mais pas au point d'avoir le sentiment d'?tre un pigeon qu'on va plumer  ? chaque r?visions ou pour les moindres r?parations.
Heureusement la  concession de Gannat a ferm? et le m?canicien qui y faisait fonction de chef de garage s'est install? ? Vichy. Maintenant il est l'agent citro?n de Gannat et peut  faire l'entretient des saab dans des conditions acceptables. Sinon j'aurais revendu ma 900 depuis tr?s longtemps .
Un certain nombre de propri?taires de 900 face aux factures d'entretient et ? la quasi impossibilit? de revendre leur voiture avaient d?cid? de ne  plus l'entretenir et de rouler sans entretient jusqu'au jour o? elle tomberaient en panne.
Elles sont alors soit parties ? la casse ; soit ont ?t? pouss?es dans une grange et  je pense qu'il doit y en avoir pas mal dans des garages de la r?gion qui pourraient se remettre en route sans gros travaux.
Seule difficult? leur  propri?taire risque de croire qu'ils ont une voiture de grande valeur.
Si je croise une 900 rouge dans le secteur de Riom , Aigueperse , Gannat je ferai de grands appels de phares.
A+

Hors ligne faxydid

• Administrateur
  • Grand expert
  • SAAB 99 /SAAB 900 NG/ SAAB 9-5 NG
      • Saab Club De FRANCE
« Réponse #23 le: octobre 16, 2007, 19:40:49 pm »
bienvenu l'auvergnat (je le suis aussi !!)

voici une 900 rouge en vente sur ebay en ce moment :

http://cgi.ebay.fr/SAAB-900i-CLASSIC-PARFAIT-ETAT_W0QQitemZ320169670228QQihZ011QQcategoryZ91974QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

didier
amoureux des SAAB

Hors ligne TOF63

• Novice
  • *
« Réponse #24 le: octobre 17, 2007, 11:28:24 am »
Salut Nanard,bien venu parmis nous.
D'apres ce que tu explique tu doit te trouver dans le m?me secteur que moi!!!
As tu eu mon "MP" que je t'ais envoy? hier? pour que l'on se rencontre,et te faire voir mes de Saab

Hors ligne nanard

• Novice
  • *
« Réponse #25 le: octobre 18, 2007, 14:54:54 pm »
je t'ai envoy? un long message priv? hier je crois . il a du se paumer en route . je regarderai ?a demain .
A+

Hors ligne nanard

• Novice
  • *
« Réponse #26 le: octobre 19, 2007, 12:43:36 pm »
 ;D
je  viens de te remettre un MP , j'esp?re qu'il arrivera cette fois . sinon j'essaierai de t'appeler la semaine prochaine sur ton portable .A+

Hors ligne Saabimero

• Conseiller technique
  • Apprenti
« Réponse #27 le: octobre 22, 2007, 17:06:11 pm »
C'est moi qui a achet? tout le stock et tout le mat?riel du garage PERA un tr?s bon professionnel mais hyper maniaque, exemple: il lavait une voiture caisse et ch?ssis puis il la laissait s?ch?e minimum une journ?e avant de la rentrer dans son atelier.
Pour lui une SAAB ne devait rouler quand MICHELIN, toutes les proc?dures d'entretien des ann?es 1980 ?tait respect?es . Malheureusement les clients SAAB n'avait plus les m?mes moyens. Il n'a pas ?volue avec le march?, mais toutes les SAAB que j'ai reprise entretenues par monsieur PERA ?taient dans un ?tat irr?prochable .Ne pas confondre mauvaise foi et incomp?tence.
« Modifié: octobre 22, 2007, 20:35:45 pm par faxydid »