
Bonjour
As-tu un questionnaire type pour caractériser nos autos?
J'ai uen 96 2 temps de fin 1966 qui roule regulièrement.
Mais, souci de refroidissement: dimanche,( par plus de 30°) elle a chauffé.
- consommation d'eau
- indicateur de température s'approchant de la zone rouge
- evacuation d'eau par le trop plein du radiateur apres 1 h de route ( 1/4 litre)
mais pas de fuites ( à froid comme à chaud): ce n'est pas la durite, plutôt fatiguée ...
J'ai retiré le calorstat: il fonctionne (s'ouvre dans une casserole d'eau chauffée)
Sans le calorstat, rien de changé !!! :fou:
comment tester l'origine de de pb?
- est-ce la pompe à eau
le radiateur
le joint de culasse
Et dans le carter recevant le calorstat, Ã quoi sert la "valve body " 731042 en caoutchouc ?
si c'est la pompe à eau, où l'acheter :??:
Merci si quelqu'un peut m'aider.
