Auteur Sujet: compatibilité sièges  (Lu 1669 fois)

Hors ligne peter900

• Novice
  • *
compatibilité sièges
« le: janvier 24, 2011, 12:09:02 PM »
Bonjour chers saabistes.
Ancien détenteur d'une saab 900 ng, après de longues années d'infidélité, je suis revenu via l'acquisition d'une 900 classique de 1992. Seule chose, elle était moyennement entretenue et les sièges velours sont dans un mauvais état.

Je cherche à mettre des sièges en cuir mais ne trouve pas. j'ai par contre trouvé l'intérieur cuir d'une 9000 et j'ai vu qu'on pouvait l'adapter dans une 900 classique (juste à focer un peu pour la banquette arrière et didouiller un truc pour la bascule du fauteuil (car 900 coupé).

Quelqu'un a-il une expérience dans ce domaine ? (ou faut il enlever les peaux et les "rehousser" sur les anciennes structures ?

un grand merci.  (désolé, relativement urgent) ;)

Hors ligne faxydid

• Administrateur
  • Grand expert
  • SAAB 99 /SAAB 900 NG/ SAAB 9-5 NG
      • Saab Club De FRANCE
Re : compatibilité sièges
« Rponse #1 le: janvier 25, 2011, 22:17:32 PM »
Bonjour
rien ne va correspondre, les fixations du plancher, la largeur et les fixations de la banquette rien n'est pareil

tu peux esperer récuper les housse en cuirs pour les mettre sur la mousse de ta 900, mais ca ne se monte pas parfaitement, il faudra faire des ajustements pour les sieges avant......la banquette AR impossible.....ou alors grosse bibouille horrible...... A moins d'etre magicien
« Modifi: janvier 26, 2011, 22:23:11 PM par faxydid »
amoureux des SAAB