bonsoir cathy,
Disons que les 900 de 1984 commence a se faire tr?s tr?s rare, je serais toi, je la conserverais et je la remetterais en ?tat petit a petit, d'autant plus que ton grand pere l'ador?e..........As tu des photos pour se faire une id?e ? (si tu n'arrives pas a les mettres visible sur ce forum, envoies les a l'adresse suivante : contact@saabclubdefrance.com ), Combien a t'elle de km ? es t'elle roulante ?
La cosm?tique, ce n'est pas ce qui coute le plus chere sur une 900 (ciel de toit, tableau de bord fendu, garniture velour de porte, ect......) pour le peu que tu saches un peu bricoler.......pour remettre en ?tat certaines parties vitales, ca depend du nombre de km que tu veux parcourir r?gulierement,tu n'es pas oblig? de faire des r?parations pr?ventives...... cela dit on aime tous avoir une voiture en parfait ?tat, meme si on ne roule pas beaucoup, simplement pour se rendre a un rassemblement ou pour se vider la tete un week end a bord de notre vaisseau......Pour la remise en ?tat m?canique, il faudrait s?rieusement voir la voiture, mais les saab sont costauds, donc..........
a bientot
didier