Bon ben je crois que c'est ? mon tour de pr?senter mon ador?e !!!
Il y a deux ans tout juste, je suis partie en vacances ? Colmar et par un concours de circonstances plus g?niales les unes que les autres, j'ai crois? cette Sedan dont je suis tomb?e raide dingue. Pourtant, elle ne payait pas de mine, elle ?tait rose d?lav?e, 2 paires de jantes pas assorties (m?me les pneus n'?taient pas tous de la m?me dimension !!!).
Les si?ges ?taient ?galement d?pareill?s et la carrosserie attaqu?e par la rouille (c'est toujours le cas mais ?a se voit moins !!!).
Cette pauvrette v?g?tait dans un jardin depuis quelques ann?es mais ?tait tout de m?me appr?ci?e par son ex proprio.
J'en fis ma toute premi?re wouature (? 34 ans il ?tait temps !) en faisant ces quelques 500 km pour la ramener ? la maison... A l'?poque, elle faisait sapin de No?l (un seul clignotant, pas de feux stop, les feux de recul s'allumaient quand je freinais...) bref, je crois que je ne me suis pas tellement rendu compte des risques que je prenais en la ramenant car il faut dire que l'historique de cette Sedan m'est inconnu. Mais que nenni, tout s'est bien d?roul?, m?me lorsque je suis pass? devant la police au p?age (ben pas d'assurance ni CT non plus puisque 15 aout...)
Tout ?a pour dire : quelle meilleure preuve de fiabilit? que ces 500 bornes sans surchauffe ni rien d'autre

Bref, depuis que du bonheur sauf qu'elle est rest?e immobilis?e ces derniers mois car il fallait que je capitalise pour changer quelques pi?ces.
La place aux tofs :

Voili voilou, j'essaye de la restaurer petit ? petit, avec peu de moyens, beaucoup d'amour et l'aide g?n?reuse de quelques saabistes...
Myriam