Les véhicules SAAB > SAAB 900 N.G (A partir de 1994)

COMMENT CHANGER UN EMBRAYAGE D'UNE SAAB 900 1994 A 1998

(1/2) > >>

Saabeigne:
Bonjour a tous amis Francais,  :o car pour ceux qu'ils ne se souvienent pas de moi je suis Québecois !
Bon alors premierement salut mes pot lol !!! Alors pour ceux que ca peut interesser voici l'ablation et le remplacement d'un embrayage et son bearing. Je le fais pour les mecs qui ne savent pas trop comment faire et qu'ils veulent sauver du temps. Moi sa m'en enleve la ... mais bon ... haha ! Désolé délire la !  ;D

Deuxiemement je dois vous aviser qu'il se peut y avoir certain termes anglais car j'ai appris la mécanique avec une base de mer...eeeehhh d'anglais je veut dire  :P Ceux qu'il veulent me corriger sont les bien venu ! Je croix bien maîtriser ma langue sauf en mécanique ...

Alors sans plus tarder avec mes explications tardives je vous présente comment changer tout ca ! Alors n'hésitez pas a me poser des questions et/ou commentaires et/ou suggestions et/ou ........ non j'ai fini la !!

N.B Étant d'onner que je suis limiter pour le nombre de photos je continurai dans un autre fil de discussion !

[/img][/img][/img][/img][/img][/img]

Saabeigne:
Oups !!! Je vois que mes photos non comme pas apparu !   :-[

Bon alors si quelqu'un sais comment faire pour afficher des photos j'aimerais le savoir !!

J'ai pourtant lu toute la rubrique d'aide mais ... A part peut-être rapetisser les photos mais même après certains essais, je ne croix pas avoir le programme nécessaire  :'( 

Saabeigne:
Bref si jamais sa interesse quelqu'un faite moi signe je vous envoyerai les photos !

Yo !

faxydid:
bonsoir

envoie tes photos a contact@saabclubdefrance.com

je tenterais de les mettre en ligne
 ;)
didier

vmoreau:
en attendant, enlever le berceau permet de sortir la boite de vitesse avec plus d efacilité, c'est trop galère autrement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique