Les véhicules SAAB > SAAB 900 N.G (A partir de 1994)

embrayage (tout ou rien ? )

<< < (2/5) > >>

faxydid:
Notre conseiller technique Saabimero est en vacances (il en a besoin)... tu auras ta r?ponse d?but septembre thorfenn.
N'h?sites pas a faire remonter ton sujet au cas ou..........

didier

thorfenn:
mince...
parce que mon garagiste me parle de changer tout l embrayage (donc tres cher il me semble dans les 500 euros non ?,)

et tu crois que ca peut attendre jusqu a septembre ??

et enfin, il habite o? saabimero ??

faxydid:
Saabimero habite a cot? Clermont ferrand.........Quand a savoir si tu peux tenir jusqu'en septembre je vais pas me risquer a te donner un pronostique, personne de raisonn? ne le fairait sans aucune certitute de ton soucis........
500 euro avec pieces comprises c'est pas trop cher pour le changement d'un embrayage, surtout sur une SAAB

didier

thorfenn:
500 euros pas trop cher....  ???

sinon j ai le controle technique a faire, est ce que ca rentre en ligne de compte ?

faxydid:
disons que la fourniture et la pose de l'embrayage pour 500 euro TTC je ne trouve pas dela trop on?reux, car si c'est comme sur les 9000 il faut tomber la boite pour changer l'embrayage.....

Rappel : 500?=3280francs

thorfenn, as tu des notions de m?canique et de temps pass? ?

Pour le controle technique si ta voiture fonctionne correctement (a part ce bruit) je ne pense pas que cela ne t'impose pas une contre visite, mais vas te renseigner a ton controle avant de le passer...........

didier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique