Auteur Sujet: passionn? par le pass? de SAAB  (Lu 2477 fois)

Hors ligne Saabimero

• Conseiller technique
  • Apprenti
passionn? par le pass? de SAAB
« le: août 04, 2007, 08:22:49 AM »
Pas tellement de message pour les anciennes..  DUR DUR .......parmis les membres du club beaucoup d'anciennes = 3 sonett bient?t une 4eme, une 10eme 95 et quelques 96 2temps et v4,  dont une 2 temps qui a gagn? le LIEGE SOPHIA LIEGE et une v4 qui a fini 10eme au g?n?ral et 1?re de sa classe au MONTE CARLO historique en 2006.
deux 99 une 2 portes rouge et une turbo 2 portes qui sera identique a la 99 expos?e au mus?e de Troll?ttan J esp?re que bient?t le saab club  de France pr?sentera plus de vingt 93.95.96.99 pour un rassemblement sur un circuit  en 2008.  bient?t 75 membres je l'esp?re on pourras  financer une  si belle manifestation. 
« Modifié: août 04, 2007, 12:59:08 PM par faxydid »

Hors ligne faxydid

• Administrateur
  • Grand expert
  • SAAB 99 /SAAB 900 NG/ SAAB 9-5 NG
      • Saab Club De FRANCE
Re?: passion? par le pass? de SAAB
« Réponse #1 le: août 04, 2007, 11:20:18 AM »
il faut dire que le forum existe que depuis deux semaines saabimero.......je pr?viens nos membres par courrier mi-aout de l'existence de ce forum..........autrement il est ouvert a tous bien evidemment....

didier
amoureux des SAAB

Hors ligne Manope

• Moderateur general
  • Novice
Re?: passionn? par le pass? de SAAB
« Réponse #2 le: novembre 20, 2007, 20:02:55 PM »
j'ai pass? se week-end sur la route, 1850 km pour r?cup?rer une 96 de 1978 avec un moteur 1700 haute compression, il n'y a eu que 80 SAAB 96 orange mont?es de s?rie avec ce moteur. Je ne sais pas comment ce moteur s'est retrouv? dans cette voiture. Je l'ai achet?e sur EBAY, un coup de chance. La voiture me revient 2000 euros plus le temps elle a beaucoup de travail mais elle est r?parable. J'esp?re que bient?t le club pourra pr?senter un TEAM pour des rallys int?ressants. Avec ce moteur j'esp?re trouver environ 110, 120 Cv. Il me manque une boite a vitesses avec un carter acier et un pont auto bloquant avec un peu de chance. Pour le Winter Drive notre 96 serra pr?te a affronter la neige, embrayage, freins, neuf, moteur r?vis?, longue port?s, je voudrais monter un radiateur d'huile sur la boite de vitesse c'est la 4eme que je casse et je pense que le d?faut est que la temp?rature de l'huile est trop ?lev?e.
Bient?t des photos de la pr?paration.
Saab 96 V4.................bientot restaur