Le bistrot > Les potins divers

Dernière chance de sauver SAAB

<< < (2/5) > >>

Saabimero:
Il faut espérer mais cela ne peu pas être pire, j'espère surtout que les dirigeant du groupe GM pour la FRANCE vont changer et que M° VENDERMULENE va retrouver une occupation qui serra plus dans ces compétences .
Je pense aussi que le système de distribution des véhicules va changer que l'on va revenir a des passionnés de l'automobile et non a des financiers qui sont capable de vendre aussi bien des petits pois carottes que des voitures .
Cette crisse financière aura peut être du bien, il faut l'espérer on reviendra surement a des valeurs humaine plus que des valeurs financières.
L'espoir fait vivre et en ce moment on en a bien besoin.
A tous beaucoup de courage pour affronter cette crise

faxydid:
Nouveau site de soutien a SAAB

http://www.rescue-saab.com/

j'ai déja répondu au nom du club

didier

faxydid:
dernieres nouvelles, une vingtaine de repreneurs sérieux

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-entreprise/plus-de-20-repreneurs-interesses-par-le-rachat-de-saab_178694.html

didie

H. saabiens:
Je ne partage pas ton optimisme quant à la poursuite de SAAB :
Les repreneurs sont trop nombreux et concurrents
Le PDG de SAAB, "machinsson" devait parler après le 10/04 : silence
Il n'y a rien en préparation en terme de nouveau modèle : 9.5 et 9.3
restent des OPEL et ne sont pas des avions "qui restent tj aussi laid"
comme l'est la 900 classique!
GM se met en faillite pour échapper à ses dettes, donc s'affranchit de mettre
de l'argent dans SAAB pour compléter le milliard d'€ nécessaire
le rescue SAAB n'a rapporté qu'un million d'€(en intention)
je suis triste ce soir

jgpoudrel:
La 900 classique n'est pas à proprement parler, laide :o. Elle possède une ligne très spéciale . L'avant est très réussi  ;D c'est une certitude. Pour l'arrière, je dirais qu'il est  :o "surprenant". Au début je ne m'y faisais pas du tout, mais j'appréciais déjà son coffre, je dirais gouffre quand on baisse la banquette arrière ;D . Maintenant ça va mieux je supporte son allure de ..........TACOT. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page prcdente

Utiliser la version classique