Auteur Sujet: bonjour et bonne an?e je suis un petit nouveou  (Lu 1278 fois)

Hors ligne SAAB29

• Novice
  • *
bonjour et bonne an?e je suis un petit nouveou
« le: janvier 04, 2009, 08:17:29 AM »
bonjour a tous d abord je me presente car je  n est pas trouver ou la rubrique presentation je suis du 29 j ais 50 ANS toujours eut des mercedes mais je me suis laisser tenter par une saab 93 .2.2 125 CH SE ANNIVER DU 12 2001                 je suis tres heureux de voir qu il y as des personne sympa qui ont cr?e ce site et qu il y ais beaucoup de saabiste  pourriez vous me renseign? car je suis novice en saab si mon vehicule est fiable elle as 125OOO km le turboe et neuf et la vannes egr par contre j ais des problemes de demarage et fume noir l ancien proprio mas dit que sait normal cher saab ,? et comment puis je savoir si les rappel on ete efectuer si rappel il y as eut  car sait une voiture que je trouve super mais en lisant certain forum sa me fait peur merci de vos reponce qui espere me guiderons dans mes doutes cordialement

Hors ligne faxydid

• Administrateur
  • Grand expert
  • SAAB 99 /SAAB 900 NG/ SAAB 9-5 NG
      • Saab Club De FRANCE
Re?: bonjour et bonne an?e je suis un petit nouveou
« Réponse #1 le: janvier 04, 2009, 18:39:47 PM »
bonsoir

merci de t"etre inscrit...... Tu as l'air d'etre super content de ton acquistion c'est l'essentiel

ne te fie pas a ce que tu peux lire a droite ou a gauche

par contre les diesels ne sont notre tasse de th? au club ! pas de piece et peu de connaissance de ces moteurs OPEL et non pas SAAB

peut etre que quelqu'un te r?pondra

n'h?sites pas a nous faire partager ta passion ici

didier
amoureux des SAAB

Hors ligne Saabimero

• Conseiller technique
  • Apprenti
Re?: bonjour et bonne an?e je suis un petit nouveou
« Réponse #2 le: janvier 05, 2009, 19:41:10 PM »
bonsoir je suis le pr?sident du club et ?a me fait toujours plaisir qui il est une nouvelle personne sur ce forum.Pour une 900 ng m?me si c'est un diesel pas beaucoup de probl?mes sauf vanne EGR et sondes ,pour la fum?e au d?marrage peut ?tre les bougies de chauffe par grand froid