Auteur Sujet: Infos sur saab turbo  (Lu 1619 fois)

guillaume75

• Invité
Infos sur saab turbo
« le: septembre 25, 2008, 12:10:53 pm »
Salut les saabistes!
Je cherche une saab 900 et j'aurais aim? vos avis sur un mod?le qui me pla?t bien, voila:
  T16 - Basse Pression - Kit Air Flow de 1993, apparement en tr?s bon ?tat ( remise ? neuf), 200000Kms, son prix est de 5000 euros.
Je trouve que cela fait un peu cher, mais vu son ?tat... je sais pas. De plus, j'?tais ? priori plus tent? par le turbo de 175ch.
Voila j'?sp?re que vous pourrez me renseingner en connaisseurs avertis sur la c?te de ce mod?le, si ce mod?le est appr?ci? des collecs.... bref, tout ce que vous pourrez!!
D'avance, merci!
guillaume

Hors ligne le lapon

• Novice
  • *
Re?: Infos sur saab turbo
« Réponse #1 le: octobre 07, 2008, 23:32:32 pm »
?a doit ?tre mon ancien v?hicule. Voiture nikel mais je ne comprends pas pourquoi elle passe de main en main.

Si tu veux des pr?cisions
06 81 72 07 31

NIkko
lapland's pampa

Hors ligne Saabman15090

• Purement Saabiste.....
  • Moderateur general
  • Expert
  • Saab FOREVER !!
    • Live Messenger (MSN) - saabturbo@hotmail.fr
Re?: Infos sur saab turbo
« Réponse #2 le: octobre 08, 2008, 12:32:59 pm »
Il n'y a pas ?norm?ment de diff?rences entre une 900 S et une T16 175 Cv, sur la 175 Cv tu as plus le coup de pied au cul....

Une 900 S est plus souple a conduire, elles sont vachement agr?able...
Il ne faut pas grand choses pour avoir plus de puissance avec une S, tu rajoute un Intercooler (kit de chez saab a l'?poque qui ?tait proposer sur les 900 S) et tu arrive a environ 160 Cv.

Apr?s si tu veux 175 Cv, avec la 900 S tu peux les avoir, tu rajoute donc L'intercooler, un peu de pression Turbo, le bo?tier APC et la vanne 3 voie, et tu as 175 Cv... a toi de voir..

Petite pr?pa pr?vu sur la Carlsson :D