Auteur Sujet: [embrayage] probl?me d?montage durite  (Lu 3101 fois)

Hors ligne chocobio

• Novice
  • *
[embrayage] probl?me d?montage durite
« le: septembre 09, 2008, 14:45:16 PM »
bonjour,
nouveau venu mais saabiste depuis 16 ans

petite question:
je suis occup? ? d?monter la durite d'embrayage. celle qui va du maitre cylindre au r?cepteur. cot? moteur, pas de probl?me , ?a se d?serre. mais c?t? maitre cylindre, j'arrive pas ? d?bloquer. ?videmment, il n'y a pas de contre ?crou sur le maitre cylindre. pourquoi faire simple... >:(
est-ce bien un ?crou normal qui se d?serre dans le sens anti horlogique. j'ai mis du d?grippant, donn? des petits coups secs sur la cl? avec un marteau, rien ? faire.
quelqu'un a t il une id?e pour d?bloquer cet ?crou?

voici le sch?ma: c'est sous le nombre 29 que l'?crou est r?calcitrant. solution peut ?tre, au collier n?23, est-ce d?montable ou serti?le sch?ma a l'air de repr?senter un filet, mais cette partie du moteur n'est pas facilement accessible. si quelqu'un ? la r?ponse, ?a m'?vitera de me contorsionner sous la voiture. au bord d'une grand route avec des camions qui passent, r?guli?rement, c'est pas tr?s agr?able.
merci

Hors ligne faxydid

• Administrateur
  • Grand expert
  • SAAB 99 /SAAB 900 NG/ SAAB 9-5 NG
      • Saab Club De FRANCE
Re?: [embrayage] probl?me d?montage durite
« Réponse #1 le: septembre 20, 2008, 09:51:44 AM »
J'ai chang? mon emmeteur l'ann?e derniere mais je n'avais pas le meme modele que toi......le mien est plac? sous la baie de pare brise et aucun probleme particulier..............j'en ai juste un peu bav? pour r?amorc? le circuit

didier
amoureux des SAAB