Auteur Sujet: Help probl?me de clefs  (Lu 1287 fois)

Hors ligne BAB

• Novice
  • *
Help probl?me de clefs
« le: mai 22, 2008, 10:41:14 AM »
Hello :)
j'habite sur une ?le, o? il n'y a que trois saab en bon ?tat (des 9-3 berline 5 portes) dont la mienne ( turbo gpl....mais pas de GPL ici). Quand on se croise on se fait coucou 8). Inconv?nient: pas de garage Saab. Heureusement pas trop besoin de pi?ces. Sauf l?: de passage en France j'ai command? une 2e clef de contact (sachant que la mienne est sans t?l?commande) au garage Cavallari (Nice). Une amie l'a r?cup?r?e et me l'a envoy?e. HIC: ?a ne marche pas . Le vendeur n'a pas ?t? clair: m'a parl? d'une programmation de la t?l?commande mais pas de la clef (vendue en connaissance de ma situation g?ographique: tr?s loin) ! Donc maintenant il faut programmer la clef: ne peuvent (veulent) pas le faire. et ne souhaitent pas me rembourser (180? env.) Bravo >:( . Moi je vais installer une t?l?comande (conrad ?lec 50? :)) sur centrale de verrouillage et la derni?re clef restera dans la voiture.
Qui a une id?e pour quand m?me faire fonctionner cette clef, ou en faire profiter quelqu'un (elle dispose du transpondeur et de la t?l?commande int?gr?e)?
Saabment v?tre
Bab

Hors ligne faxydid

• Administrateur
  • Grand expert
  • SAAB 99 /SAAB 900 NG/ SAAB 9-5 NG
      • Saab Club De FRANCE
Re?: Help probl?me de clefs
« Réponse #1 le: mai 22, 2008, 18:55:08 PM »
salut,

Voila pourquoi je roule en 9000 de 88 et 900 de 89  ;D

sinon tu as plus d'info sur l'annee de ta voiture ou la reference de la telecommande ?
rien de marqu? sur la notice de la voiture ?

didier
amoureux des SAAB