Les véhicules SAAB > SAAB 900 N.G (A partir de 1994)

question sur vidange 900s

(1/2) > >>

djedje:
bonjour a toutes et a tous, je viens d'acheter une saab 900s, et je voudrai faire ma vidange,mais je n'ai aucune indication concernant la quantite d'huile moteur a mettre,si quelqu'un pouvais me renseigner.merci!!!

Saabman15090:
Bonjour a toi, une 900 Turbo (avant 93) contient 4.0 litre d'huile, de la 10W40.

djedje:
merci a toi,pour ces infos,je vais pouvoir m'occuper d'elle demain.sinon t'aurai pas une adresse pour se procurer la revue technique en francais,et oui une autre question,j'aimerai mettre des jantes en alu,je suis alle sur un site,qui propose deux sortes de jantes, en 5 trous*110mm ou 5 trous 112mm,j'aimerai savoir a quoi correspond cette cote.merci a toi.

faxydid:
la revue technique en FRANCAIS tiens sur plusieurs classeur et etait r?serv? seulement aux concessions SAAB
nous tenons a disposition au t?l?chargement sur notre site des nombreux extraits de ces classeurs (je fais des scan petit a petit), ce telechargement est reserv? aux membres du club.

pour l"entraxe des jantes cela vient qu'il y a eu deux versions (avant et apres 1987), avant 87 le frein a main est sur les roues avant et apres 87 le frein a mains est sur les roues arrieres.

Didier

daze:
en parlant d'huile, quelle huile préconisez vous pour une 900S NG 2.0 (sans turbo) ? de la 10W40 ? quel marque ??
Merci à vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique