Messages rťcents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Votre SAAB / Re : Présentation de ma Saab 9-5
« Dernier message par gnomonien le septembre 29, 2018, 17:44:52 PM »
Bonjour a tous ,

Rien de nouveau sous le soleil , la Saab joue son role de voiture loisirs a merveille et a outrance .
Pas de check-engine ni de photos souvenirs donc je touche du bois  ;D
12
SAAB 900 N.G (A partir de 1994) / Re : Vidange SAAB 900 2.3 145cv
« Dernier message par gnomonien le septembre 29, 2018, 17:43:05 PM »
http://www.saabclubdefrance.com/forum/index.php?board=23.0

Ici pour la presentation

Pour votre boite de vitesse une vidange serait judicieuse apres pour la qualite d'huile preconise je ne la connais pas mais d'autres ici qui connaissent bien la 900 NG pourront vous repondre
13
SAAB 900 N.G (A partir de 1994) / Re : Vidange SAAB 900 2.3 145cv
« Dernier message par gnomonien le septembre 29, 2018, 17:40:38 PM »
Bonjour ,

Mon 2.3 T sur la 9-5 est plus recent mais un bidon de 5l me suffit pour faire la vidange .

La vous etes avec une 900NG je pense que la contenance est similaire .

Pour les docs techniques vous pourrez trouvez la doc officielle Saab ( manuels et vues eclates des pieces ) sur dvd ou en telechargement .
Tapez sur ebay ou sur google : WIS Saab et EPC ou work instructions services saab

Il se peut si votre windows est recent que vous deviez installer un windows xp virtuel vu que ces logiciels ne tournent que sur d'anciens windows

Bonne route en Saab :)
14
SAAB 900 N.G (A partir de 1994) / Vidange SAAB 900 2.3 145cv
« Dernier message par tapisateur le septembre 28, 2018, 09:48:20 AM »
Bonjour à tous,
Je me présente j'habite dans la Seine Maritime, prêt de Rouen et je viens d'acheter une Saab 900 de novembre 1997, un 2.3 145cv et je souhaiterais effectuer une vidange avant de rouler avec mais je n'ai pas eu toutes les documentations techniques.
Savez vous combien de litres d'huile il faut pour faire une vidange avec changement de filtre à huile ?
Par ailleurs, elle craque sur le 3ème vitesse, savez vous si c'est une problème récurrent ? les boites sont facile à trouver sur ce modèle ?

PS : j'ai regardé les règles de bonnes conduites, une présentation est demandée mais je ne trouve pas de poste spécifique ....

Vous en remerciant par avance,

15
SAAB 9.3 et 9.5 / Re : Ma Future SAAB 9.3 - 2.0 t - VECTOR - Année 2005
« Dernier message par faxydid le septembre 26, 2018, 20:02:58 PM »
bienvenu et bravo pour l'achat
viens nous rejoindre sur le groupe FACEBOOK, pour la notice du GPS en général avec les manuels utilisateurs il y avait un autre livret spécifique pour le GPS

https://www.facebook.com/groups/SAABclubdeFRANCE/
16
Votre SAAB / Re : SAAB 900 T8 AT35S
« Dernier message par faxydid le septembre 26, 2018, 20:00:25 PM »
elle est magnifique et super rare , tu as pu voir le proprio ?
17
Votre SAAB / Re : Saab 9-5 , 2.3T Pack
« Dernier message par faxydid le septembre 26, 2018, 19:59:17 PM »
Bonjour, bravo pour ton acquisition et merci de nous l'a présenter
tu peux aussi nous rejoindre sur le groupe FACEBOOK

https://www.facebook.com/groups/SAABclubdeFRANCE/

Didier
18
Votre SAAB / Saab 9-5 , 2.3T Pack
« Dernier message par Venitien77 le septembre 22, 2018, 23:40:28 PM »
Bonjour à tous

Voilà le rêve qui se réalise , amoureux de la marque je n'ai jamais eu les moyens à l'époque de m'offrir une Saab . C'est maintenant réparer à 48ans lol . J'ai lancé mon dévolu sur une 9-5 Estate de 2000 , 2,3T de 170ch , boité manuelle , elle totalise 230 000kms . Le carnet d'entretien est à jour , mais je ferai un nettoyage de la crépine pour être sur .
J'ai été la chercher aux Pays-bas . Je recherchais une 250ch aero boite auto , mais celle-ci fera l'affaire pour commencer dans le monde Saab

Voilà la belle


19
SAAB 9.3 et 9.5 / Ma Future SAAB 9.3 - 2.0 t - VECTOR - Année 2005
« Dernier message par Pierre29 le septembre 19, 2018, 18:59:34 PM »
Bonjour @ Tous,
Je me suis séparé de ma 900 i Année modèle 1988 après en avoir bien profité (à mon petit niveau).
Aujourd'hui je me suis d√©cid√© √† regarder du cot√© des SAAB 9.3 Turbo Essence bien que ces mod√®les n'ont rien √† voir avec la mythique Flat Noze, (moteurs Opel et ch√Ęssis Opel) Tant pis je me suis lanc√©. J'ai donc trouv√© ma nouvelle SAAB. Elle est belle, c'est une 1√®re main et affiche au compteur 196732 km.
Je l'ai essayée sur un parcours assez roulant qui m'a permis d'apprécier les montées en régimes du turbo et la commande de la BVM qui se sont révélées douces. Ensuite j'ai demandé au garage s'il acceptait de la monter sur le pont pour que je puisse regarder sous la jupe de la jeune fille ! Elle est saine et sans fuites. Alors j'ai signé le bon de commande et j'en prendrai livraison le Samedi 22 prochain. Dans cette attente j'étudie la notice d'utilisation. Malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi du GPS, j'ai cherché sur le Net, mais NADA ! Un gentil Saabiste aurait il l'amabilité de m'indiquer ou je pourrai trouver ce document à moins de m'en envoyer une copie? D'avance Merci. Ci-joint quelques photos de la future.
Saabistement, Pierre 29
20
SAAB 900 classique (avant 1993) / RADIO SAAB CLARION
« Dernier message par faxydid le septembre 16, 2018, 17:49:01 PM »
j'ai récemment équipé ma 900 GT de la radio SAAB CLARION avec équaliseur

radio d'un autre temps mais au niveau look c'est le top

https://youtu.be/um6AGmBEiaI
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10