Messages rťcents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
SAAB 900 classique (avant 1993) / Cherche un mécanicien
« Dernier message par LOUSTAU le dťcembre 28, 2020, 13:05:23 pm »
Bonjour
Pour dépanner une SAAB 900 TI 16s je cherche un mécano professionnel ou amateur bien éclairé vers Milly la forêt (Fontainebleau, Montargis voir Orleans)
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Lors de la dernière utilisation elle a eu un soubresaut et plus rien. Un ami m'a dit qu'il pensait que c'est un pb de carburation. A voir
Merci d'avance
2
Vente de 900 / Re : vente cabriolet Turbo 16 31/12/88
« Dernier message par faxydid le dťcembre 28, 2020, 12:18:59 pm »
bonne vente
cabriolet sympa
3
bonjour,
ceinture avant ou arriere ? j'imagine que la piece est propre au cabriolet ?
j'ai pas vérifié sur le logiciel de pieces détachees

appelez le marquis de SAAB (société FARING) il doit avoir je pense...
4
bonjour
j' ai un problème avec mes ceintures de sécurité , les points d'ancrage avant et arrière gauche sont cassées , les pièces sont introuvables
j'ai démonté un petit ergot plastique semble cassé mais non réparable sauf imprimante 3 D avec la pièce d'origine . Quelqu'un as t 'il déjà fait celà .
Quelqu'un connait il un réparateur ou une pièce équivalente qui pourrait s'adapter?

merci
5
Vente diverses pièces (SAAB) / vente pièces SAAB 900 cabriolet 1urbo 16 1989
« Dernier message par philippe78 le dťcembre 16, 2020, 11:21:06 am »

Bonjour,
Je vends un certain nombre de pièces issues d'un cabriolet 900 Turbo de 1989 origine France

Tableau de bord bois montage option d'origine, éclats façade autour auto radio , une fixation arriére endommagée: 130 euros
Véronique, porte bagage montage d'époque marque FAPA, très bon état: 250 euros
Phares avant :80 euros l'unité
Feux arriére gauche fendu: 20 Euros
Feu arrière droit bon état: 50 euros
Clignotants: 40 euros l'unité
Garnitures extension pare chocs : 25 euros pièce ou 80 euros les 4
Boite à gant: 25 euros (bouton fourni)
Combiné cruise control et essuies glaces: 120 euros
Garnitures latérales: 20 euros les deux
Console centrale: 25 euros
Réservoir et pompe lave glace: 25 euros
comodo phares: 10 euros
Coffre arrière couleur blanc avec spoiler: 40 euros
Calandre: 10 euros
kit complet d'origine emblèmes capot coffre 50 euros
divers emblèmes Turbo, 16V....
poignet de porte :15 euros
faisceau DIN autoradio :10 euros
volant: 20 euros
Grilles HP avant: 10 euros pièce
Arcs de roues noirs: 40 euros les 4
divers boutons tableau de bord: clim, antibrouillards...etc
6
Vente de 900 / vente cabriolet Turbo 16 31/12/88
« Dernier message par philippe78 le dťcembre 16, 2020, 10:59:58 am »
Je mets en vente mon cabriolet 900 TURBO
Origine US
211 000 Km
Très bon état, entretien MIXAUTO
dossier facture.
Régulateur de vitesse fonctionne, clim non fonctionnelle. Radio clarion saab avec equalizeur fonctionne (hauts parleurs changés). il y a un kit main libre bluetooth pour téléphone et musique.
Réparations entretien: fluides courroies bougies filtres il y a 2000 km, amortisseurs avant, démarreur, étriers et plaquettes arrières, pompe essence, damper, joint spy, durites de dépression silicone, pare brise neuf, point corrosion classique aile avant droite réparé dans les règles de l'art par carrossier. Tous les boutons vitres capote neufs...
CT ok Septembre
11 500 euros
7
SAAB 9.3 et 9.5 / Re : SAAB 9-5 Biopower de 2009 - Remplacement filtre à essence
« Dernier message par Pascal26 le novembre 28, 2020, 18:44:15 pm »
Bonjour Faxdyd, mais je ne comprends pas : à quoi sert ce filtre ? j'ai essayé de le déposer : impossible car monté sur glissière, et butte contre la caisse une fois la vis de maintien enlevé.
Ce filtre est relié à quoi ?
De plus sur quel site internet puis-je le trouver ?
Désolé pour ma candeur !
8
SAAB 900 classique (avant 1993) / Re : serrure coffre bloquée saab 900 cabriolet 1989
« Dernier message par azert1978 le novembre 26, 2020, 22:34:24 pm »
Bonsoir
Non toujours pas réussi, et je n’arrive pas à y accéder par l’intérieur...
9
SAAB 9.3 et 9.5 / ouverture à distance et copie clé SAab 93 cab de 1998
« Dernier message par valsaab le novembre 08, 2020, 11:57:30 am »
Rebonjour , dans le post précedent je disais que je retapais une Saab cab avec plusieurs problèmes .
Entre autres la t√©l√©commande √† distance ne marche pas , je l ai d√©mont√©e ,il y a une pila plate que j'ai v√©rifi√©e elle est encore bonne avec 3v marqu√© sur mon testeur voltmetre, nettoy√©e mais toujours pas d'ouverture √† distance , la cl√© dans la serrure fait fonctionner la centralis√©e donc ok de ce c√īt√© , y a une proc√©dure?? j'ai essay√© d'appuyer 5 fois sur les boutons mais toujours rien , rester appuy√© pareil , rien.Quoi faire???
Aussi j'ai pu ( presque ) copier ma clé dans un MisterMint à Auchan , il a copié la puce et commandé la clé pour la tailler mais avec le Covifd il doit etre fermé , je dois amener ma clé aprés le confinement pour tailler la neuve et y mettre la puce déja copiée prix 99 eur.
Voilà si ca vous interesse.
A plus
10
SAAB 9.3 et 9.5 / Leve-Vitre conducteur
« Dernier message par valsaab le novembre 08, 2020, 11:48:28 am »
Bonjour à vous , nouvel adhérent car j ai acheté il y a 3 semaines une 93 Cab 2L de 1998 boite auto avec 270 000 km!!!!elle marche normalement , j ai surtout nettoyé des contacts car restée sous la pluie depuis des mois , changé 2 pneus , autobilan etc j'en suis maintenanyt à la réparation du leve vitres conducteur .
En effet je me suis apercu que d√©s que je mets le contact le moteur de vitre "force" et disjoncte  pour fermer la vitre d√©j√† ferm√©e , j'ai nettoy√© les boutons de la console leve vitres , et  m√™me boutons d√©branch√©s du faisceau  ca fait pareil , donc c'est pas le bouton en court circuit, j'ai d√©mont√© le moteur et test√© seul il es ok , il y a qquechose  entre le bouton de commande et le moteur mais QUOI??? un relais HS qui reste sous tension??sur le livre de la voiture il n y a pas de relais leve vitres apparement.
Voilà merci pour vos idées et bonne route
Pages: [1] 2 3 ... 10