Messages rťcents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Votre SAAB / Re : SAAB 900 T8 AT35S
« Dernier message par vercors-42 le Aujourd'hui ŗ 12:44:03 »
Voici mon plan d'actions sur 2018 avec la T8 :

> Check calage des soupapes avec remplacement du joint cache culbuteur (Elring 343.439)

> Vidange bo√ģte avec huile de transmission Honda MTF3

> Remplacement joints pompe √† eau c√īt√© haut moteur et celui de la pompe √† eau

> Siège passager avec la même finition que le siège conducteur (Addesso - Lyon)

> D√©bosselage bas de l'aile c√īt√© conducteur (un ancien proprio a mal positionn√© le cric lors d'un changement de roue...)  :-\

Pour le d√©bosselage, je pense que je dois contacter un carrossier qui utilise les tiges et autres petits outils pour une remise en forme sans mastique ni peinture !   ;)

Plus tard dans l'ann√©e, elle aura droit √† sa vidange d'huile 15w50.  8)

Didier, j'ai vu qu'en Angleterre, ils avaient des durites silicones effet durite standard (pas brillante). Je regarde et je te dis si elles existent pour nos SAAB.
2
Votre SAAB / Re : SAAB 900 T8 AT35S
« Dernier message par faxydid le Aujourd'hui ŗ 06:17:49 »
Thanks for video mon ami :)
3
Votre SAAB / Re : SAAB 900 T8 AT35S
« Dernier message par vercors-42 le dťcembre 11, 2017, 17:25:04 PM »
Et Didier, je fais comme toi... Je recherche des pièces les week-ends et je me fais ainsi une petit stock pour faire rouler cette auto très très longtemps !

J'ai découvert deux vidéos très sympas qui encourage notre passion :

https://www.youtube.com/watch?v=Ydv8mVDVOl8
 
https://www.youtube.com/watch?v=IH5Xd7D31YU
4
SAAB 900 classique (avant 1993) / Re : probleme de demarrage
« Dernier message par Pierre29 le novembre 24, 2017, 01:19:09 AM »
Bonjour Faxydid
Merci pour cette ''remise à niveau'', je ne savais pas pour le plateau sonde! Ignard, je suis ! Mais comme aurait dirait l'autre, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!
Quant à la bobine d'allumage et le petit module électronique je n'y avais pas pensé pourtant j'ai changé ces 2 éléments sur la mienne.
En souhaitant à Passion Saab que ces indications résolvent son problème.
Saabistement Pierre29
5
Votre SAAB / Re : Présentation de ma Saab 9-5
« Dernier message par faxydid le novembre 23, 2017, 22:21:34 PM »
bienvenue a toi gnomonien

il n'est jamais trop tard , le forum existe depuis 2005

Sincèrement au plaisir de te lire et bonne route en 9-5

a très bientot
6
Votre SAAB / Re : je me presente
« Dernier message par faxydid le novembre 23, 2017, 22:20:01 PM »
bonsoir et bienvenue

belle collection qui commence

didier
7
SAAB 900 classique (avant 1993) / Re : Re : probleme de demarrage
« Dernier message par faxydid le novembre 23, 2017, 22:12:55 PM »
Bonjour Passion Saab,
Loin de moi de prétendre soigner votre problème. Peut-être suis-je même hors sujet !
Je poss√®de une 900 i 8 de 1988 et ai connu quelques soucis semblables mais que je qualifierai ''d'√©touffement'' lorsque le syst√®me √©tait en temp√©rature. Mais lorsque cela se produisait en rel√Ęchant l'acc√©l√©rateur √ßa repartait, puis recommen√ßait !,Donc dans un premier temps quelques renseignements sur votre 900:
Quel kilométrage ?
Entretient: Les filtres à Air moteur et à Essence ont-ils été changés récemment ?
                Les bougies sont-elles assez r√©centes ? Sont-ce les bonnes ?
                Les injecteurs d√©bitent-ils correctement le m√©lange Air/essence ?
                Le syst√®me d'injection / distributeur et plateau sonde sont-ils OK ?
Je peux vous tranmettre en PdF le manuel Fuel system injection engine  pour Saab 900 Mod√®les 1981 - 1993, mais ce Document est en Anglais.
Saabistement, Pierre29

merci de ta participation

par contre contre pas de plateau sonde sur celle de "passion saab" car il s'agit d'une 16 soupapes
8
SAAB 900 classique (avant 1993) / Re : probleme de demarrage
« Dernier message par faxydid le novembre 23, 2017, 22:10:06 PM »
bonsoir et bienvenue

pour ma part je changerais la bobine d'allumage et ensuite le petit module électronique qui est vissé sur une aile je crois
9
SAAB 900 classique (avant 1993) / Re : probleme de demarrage
« Dernier message par Pierre29 le novembre 22, 2017, 16:27:01 PM »
Bonjour Passion Saab,
Loin de moi de prétendre soigner votre problème. Peut-être suis-je même hors sujet !
Je poss√®de une 900 i 8 de 1988 et ai connu quelques soucis semblables mais que je qualifierai ''d'√©touffement'' lorsque le syst√®me √©tait en temp√©rature. Mais lorsque cela se produisait en rel√Ęchant l'acc√©l√©rateur √ßa repartait, puis recommen√ßait !,Donc dans un premier temps quelques renseignements sur votre 900:
Quel kilométrage ?
Entretient: Les filtres à Air moteur et à Essence ont-ils été changés récemment ?
                Les bougies sont-elles assez r√©centes ? Sont-ce les bonnes ?
                Les injecteurs d√©bitent-ils correctement le m√©lange Air/essence ?
                Le syst√®me d'injection / distributeur et plateau sonde sont-ils OK ?
Je peux vous tranmettre en PdF le manuel Fuel system injection engine  pour Saab 900 Mod√®les 1981 - 1993, mais ce Document est en Anglais.
Saabistement, Pierre29
10
Votre SAAB / Re : Présentation de ma Saab 9-5
« Dernier message par gnomonien le novembre 22, 2017, 08:56:23 AM »
Voilà pour une première photo :

Pages: [1] 2 3 ... 10