Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - nanard

Pages: [1] 2
1
une bizarrerie
je suis bien nanard, mais , ce n'est pas moi qui ai ?crit le message au dessus, selon lequel ?a nous ramenait 30 ans en arri?re. C'est pas grave , mais je ne sais pas o? l'erreur a pu se produire
cordialement

2
Elle est super ta Nadine , m?me mieux que ta Saab,c'est dire. Vraiment tr?s tr?s gentille.
Les voitures tr?s chouettes aussi, mais le samedi matin je me l?ve ? quatre heures , alors ? 13 heures je n'ai plus qu'une envie , me mettre au pieux le plus vite possible.

Le temps de regarder vos deux 900, et en d?finitive je pr?f?re la Gli blanche ; comme neuve.
Salut
A+

3
SAAB 9000 / Re?: Les SAAB 9000 et la rouille
« le: avril 28, 2008, 23:58:31 pm »
lorsque tu utilises un compresseur , tu  mets la cire dans un pistolet  ?  peinture?
je demanderai ? AD pro ce qu'ils ont.

4
SAAB 9000 / Re?: purge embrayage
« le: avril 28, 2008, 23:55:12 pm »
ok merci

5
SAAB 9000 / purge embrayage
« le: avril 27, 2008, 00:36:07 am »
Pour purger l'embrayage sur une 900classique ,il vaut mieux mettre le circuit sous pression , sinon c'est la gal?re.
Qu'en est il sur  la 9000 est  ce qu'on peut purger l'embrayage en pompant avec la p?dale et en ouvrant la vis de purge sur le cylindre esclave ou est ce qu'il vaut mieux mettre le circuit sous pression avant d'ouvrir la vis de  purge sur le cylindre esclave?

6
SAAB 9000 / Re?: Les SAAB 9000 et la rouille
« le: avril 27, 2008, 00:28:13 am »
Qu'est ce que tu mets comme cire sp?ciale corps creux? comment tu l'injecte? et o? trouver les points d'injection ?

7
SAAB 9000 / Re?: probleme de bva a chaud
« le: avril 11, 2008, 14:34:25 pm »
faudrait essayer de voir sur un forum anglo saxon , ils ont nettement plus de bva que nous

8
SAAB 9000 / Re?: probleme de bva a chaud
« le: avril 07, 2008, 11:45:17 am »
Tu as vidang?, comment ?tait ton huile? est ce qu'elle ?tait noire , ou tranparente? Quelle ?tait son odeur? est ce qu'elle sentait le brul

9
SAAB 9000 / Re?: Re?: briut a l'avant sur ma 9000
« le: avril 06, 2008, 22:57:58 pm »
Rotules de direction ou de train
je ne sais pas si c'est comme sur les 900, mais sur les 900 on risque de voir la rotule se d?boiter et donc de partir dans les d?cors

10
SAAB 900 classique (avant 1993) / Re?: Help !
« le: mars 25, 2008, 16:36:07 pm »
il y a beaucoup de 900 en australie et les gars ont des probl?mes d'antivol comme toi, et des probl?mes de prix et de disponibilit? . Alors ils remplacent le "neiman" par un simple bouton ou une simple clef . Bien entendu ?a ne bloque plus la boite en position marche arri?re.

11
 :o  un tel cirque ? chaque vidange ! on se croirait revenu trente ans en arri?re

12
SAAB 900 N.G (A partir de 1994) / Re?: embrayage (tout ou rien ? )
« le: novembre 22, 2007, 15:35:11 pm »
A part ?a pour les 900 classic on sait que les Boites ont ?t? modifi?e et renforc?es en 90 ou 91 .
Pour les 9000 on sait que les bo?tes ont ?t? renforc?es ? partir de 94.
Pour les 900ng j'ai d?j? lu qu'il y avait pas mal de probl?me de bo?te  sur les 185cv .
Mais j'aimerais savoir quel sont les probl?mes de bo?te sur les 130cv atmosph?riques et quelles ont ?t? en g?n?ral les ?volutions pour les bo?tes de 900ng.
il semble que souvent ?a commence par un embrayage qui devient dur , puis par non pas de la limaille , mais des d?bris m?talliques quand on fait  la vidange.
Est ce que c'est l'?tat de l'embrayage qui am?ne une d?gradation de la bo?te , ou est ce ind?pendant ?
A+ ???

13
SAAB 900 classique (avant 1993) / Re?: Pourquoi rouler en 900 Classique ?
« le: novembre 03, 2007, 15:06:42 pm »
Salut
Avec une 900i16 et 50% de bonus je paie un peu moins de 250 euros d'assurance. Sur route et en surveillant tr?s bien mon compte tour j'ai fait pendant des ann?es 8l aux 100. je contr?lais tr?s pr?cis?ment ? chaque plein.
la position de conduite est exceptionnelle dans la saab classique et il y a , ? bord une ambiance inimitable. On n'aime ou on n'aime pas.
Un de mes amis am?ricain disait :" comme aspirateur ? gonzesse on fait pas mieux"
salut

14
SAAB 900 N.G (A partir de 1994) / Re?: embrayage (tout ou rien ? )
« le: novembre 03, 2007, 14:57:28 pm »
bof .
il y a souvent de la limaille sur le bouchon magn?tique de la bo?te de vitesse quand on fait la vidange.
De la  ? penser qu'il faudra bient?t changer la bo?te????
Quand ? 800 euros pour un embrayage dans un garage pour une 900ng; vraiment rien ? dire . J'ai vu des factures du double pour un embrayage d'espace de la m?me ?poque.
tu pourras m?me avoir des factures de plus de 800 euros rien que pour changer une courroie de distribution sur des renault ; et ?a n'est que de l'entretient.

15
SAAB 900 classique (avant 1993) / Re?: 900 "am?ricaine"
« le: octobre 24, 2007, 11:50:39 am »
?a c'est int?ressant , la possibilit? de mettre un intercooler sur une atmosph?rique et de  gagner en consommation.
je vais regarder ?a de plus pr

Pages: [1] 2