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Messages - torodu68

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SAAB 9000 / Re : Problème d'embrayage sur ma 9000
« le: mai 15, 2011, 10:57:26 AM »
Merci de cette réponse même un peu tardive
C'était effectivement le récepteur
j'ai donc tombé la boite et effectué sa réparation avec le changement de tout les joints, ceci vers le 5 avril
et de lĂ  tout a fonctionnĂ© normalement jusqu'12 mai ou vers 14 heures en voulant reprendre ma voiture dont je m'Ă©tait servi le matin  , pĂ©dale au planchĂ© et Ă  nouveau fuite sous la cloche
Je suis à nouveau parti pour un démontage-remontage de la boite et à faire les frais d'un récepteur neuf cette fois-ci en espérant que ce sera la dernière


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SAAB 9000 / Problème d'embrayage sur ma 9000
« le: mars 31, 2011, 10:43:27 AM »
Bonjour Ă  tous
Je me permet de soumettre un problème que je rencontre ces quinze derniers jours

Problème d'embrayage

Hiver 2008/2009
Mon embrayage se met Ă  patiner d'un coup
je roule deux jours avec cet embrayage qui patine et j'atteins encore 30km/h en 5ème à 3000tr/mn

Je change Disque Butée Mécanisme ( c'est le disque qui était mort )
Je constate qu'il n'y a aucune trace de fuite sur le récepteur je n'y touche donc pas

Printemps 2010
Après avoir parcouru 12.000 km ma pédale reste de temps en temps au plancher je suis obligé de passer le pied dessous pour la ramener ceci pendant environ deux mois jusqu'au jour au elle ne veut plus revenir et reste en bas
 
J'en déduit par diagnostic que c'est mon émetteur qui a lâché

Pour en avoir le cœur net je commande un nécessaire de réparation , change les coupelles et le ressort de ce maitre cylindre et après une bonne purge me voilà reparti avec ma voiture

Pas de problème jusque il y a environ 15 jours (15/03/2011)
rebelote avec la pédale qui reste en bas mais seulement deux jours puis à nouveau au plancher
A même maux même remèdes je commande un nécessaire répare à nouveau ce maitre cylindre en ne trouvant toutefois pas de défaut sur les coupelles au démontage

Une purge et tout est bon pendant trois jours

Un matin en voulant prendre ma voiture la pédale d'embrayage se trouvait au plancher
J'en dĂ©duit une purge insuffisante  en fait une et me voilĂ  reparti
 
Deux jour plus tard ce fut le même cinéma mais le surlendemain la pédale est à nouveau au plancher et le maitre cylindre n'est pas sec extérieurement

Je décide de changer ce maitre cylindre pour un neuf

CommandĂ© et payĂ© lundi 28/03 vers 16h chez "skandix.de"  dont il faut louer le professionnalisme le livreur de Chronopost sonnait Ă  ma porte mardi 29/03 vers 12h30

Ce mĂŞme mardi j'effectue le changement de celui-ci vers 18h et me sert aussitĂ´t de ma voiture

Mercredi 30/03 aucun problème je pense alors avoir résolu mon problème les vitesses passent bien , la garde à la pédale est bonne

Ce jour jeudi matin 31/03 je veux prendre ma voiture mais la pédale est à nouveau au plancher
Je tente de faire une purge mais impossible la pression ne viens pas   

Je constate un très léger manque de liquide dans le réservoir mais ne trouve aucune fuite sur la voiture ni au niveau de la conduite rigide ni au niveau des durites
Sur le récepteur il est difficile de voir car il y a bien des traces extérieures mais elles sont due à du liquide que j'ai fait couler malencontreusement lors d'une purge

Cette panne à répétition peut elle venir de mon récepteur ou est 'elle due au maitre cylindre neuf qui est lui aussi défectueux ?

Merci d'avance pour vos réponses
Torodu68

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