Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accŤs.


Sujets - valsaab

Pages: [1]
1
Rebonjour , dans le post précedent je disais que je retapais une Saab cab avec plusieurs problèmes .
Entre autres la t√©l√©commande √† distance ne marche pas , je l ai d√©mont√©e ,il y a une pila plate que j'ai v√©rifi√©e elle est encore bonne avec 3v marqu√© sur mon testeur voltmetre, nettoy√©e mais toujours pas d'ouverture √† distance , la cl√© dans la serrure fait fonctionner la centralis√©e donc ok de ce c√īt√© , y a une proc√©dure?? j'ai essay√© d'appuyer 5 fois sur les boutons mais toujours rien , rester appuy√© pareil , rien.Quoi faire???
Aussi j'ai pu ( presque ) copier ma clé dans un MisterMint à Auchan , il a copié la puce et commandé la clé pour la tailler mais avec le Covifd il doit etre fermé , je dois amener ma clé aprés le confinement pour tailler la neuve et y mettre la puce déja copiée prix 99 eur.
Voilà si ca vous interesse.
A plus

2
SAAB 9.3 et 9.5 / Leve-Vitre conducteur
« le: novembre 08, 2020, 11:48:28 am »
Bonjour à vous , nouvel adhérent car j ai acheté il y a 3 semaines une 93 Cab 2L de 1998 boite auto avec 270 000 km!!!!elle marche normalement , j ai surtout nettoyé des contacts car restée sous la pluie depuis des mois , changé 2 pneus , autobilan etc j'en suis maintenanyt à la réparation du leve vitres conducteur .
En effet je me suis apercu que d√©s que je mets le contact le moteur de vitre "force" et disjoncte  pour fermer la vitre d√©j√† ferm√©e , j'ai nettoy√© les boutons de la console leve vitres , et  m√™me boutons d√©branch√©s du faisceau  ca fait pareil , donc c'est pas le bouton en court circuit, j'ai d√©mont√© le moteur et test√© seul il es ok , il y a qquechose  entre le bouton de commande et le moteur mais QUOI??? un relais HS qui reste sous tension??sur le livre de la voiture il n y a pas de relais leve vitres apparement.
Voilà merci pour vos idées et bonne route

Pages: [1]