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Sujets - nanard

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SAAB 9000 / purge embrayage
« le: avril 27, 2008, 00:36:07 am »
Pour purger l'embrayage sur une 900classique ,il vaut mieux mettre le circuit sous pression , sinon c'est la gal?re.
Qu'en est il sur  la 9000 est  ce qu'on peut purger l'embrayage en pompant avec la p?dale et en ouvrant la vis de purge sur le cylindre esclave ou est ce qu'il vaut mieux mettre le circuit sous pression avant d'ouvrir la vis de  purge sur le cylindre esclave?

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Programmation 900 9000 900NG 9-3 9-5 9-5NG / pr?paration ? la balade
« le: octobre 17, 2007, 23:04:29 pm »
 :o
Bonsoir
c'est d'une pr?paration un peu  sp?ciale dont je r?ve . les 900 ont beaucoup de qualit?s look, tenue de route etc . Mais elles ont un d?faut : une suspension s?che , ?a n'est en g?n?ral pas grave , mais si vous avez des probl?mes de vert?bres cervicales ?a peut ?tre carr?ment r?dhibitoire.
alors je cherche quelles seraient les modifications possibles pour assouplir la suspension et rendre la voiture conduisible par quelqu'un que j'aime beaucoup, mais que la s?cheresse de la suspension rend malade.
prenons une 900i16 de 91,92,93 avec des pneus 185/65/15/H Peux t on tout en restant dans la l?galit? mettre des pneus qui am?lioreraient le confort.
peut on trouver dans la gamme des ressorts diff?rent ; ou des bras  de suspension ou tout autre modification qui permettrait d'am?liorer la souplesse de la suspension?
Dans la gamme des 900 les 900i de 85 ou dans ces eaux la sont elle plus souples?
j'aimerais avoir des avis.

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SAAB 900 classique (avant 1993) / joint spi de vilebrequin
« le: octobre 17, 2007, 15:01:02 pm »
 ::)
bonjour .
je suis entrain de me "tater" avant de remonter l'embrayage de ma 900.
est ce que je change le joint spi derri?re le volant moteur.
A chaque fois que je dois changer un joint spi sur un tracteur ou sur une machine ? traire j'ai toujours l'inqui?tude que le joint ne s'emmenche pas comme il faut; que ?a fuit plus qu'avant.
jusqu'? maintenant je n'ai jamais eu de probl?me , mais la, si  je me plante sans m'en apercevoir avant remontage il faudra tout red?monter.
Pas vraiment sexy.
j'ai vu que certains disposaient d'un outil sp?cial en forme de  cloche, d'autre utilisent le volant moteur lui m?me en ne remettant que quatre boulons et et les revissant l'un apr?s  l'autre d'un demi tour de fa?on ? avoir  une pression r?guli?re et une bonne mise en place du joint .D'autres utilisent un morceau de bois et un marteau comme traditionnellement et n'ont apparemment aucun probl?me.
j'aimerais avoir des avis autoris

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