Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - H. saabiens

Pages: [1]
1
Vente de 900 / Vente 900 Turbo 3 portes 1988
« le: mars 11, 2019, 03:09:02 am »
Avec mon fils Thomas je souhaite vendre une 900 T 1 ère immatriculation 22/08/1988
Achetée Garage des Dômes, moteur refait par Julien 08/2013 (CX-OO2-TV)
YS3AD35L9J7038339
Couleur bronze,intérieur cuir noir, tableau de bord loupe de bois, pneus récents (décembre 2018) (je vais faire faire révision par Garage des Dômes, avril ou mai avec CT) sera visible à Toulouse chez mon fils ou à Beaumont (63) ou chez moi dans le 42.
Alain.ros@wanadoo.fr


2
je dois faire l'appoint en huile direction pour ma 900 S basse pression de 1992
quelle huile puis-je mettre ? GM, Ford ou Volvo ? car SAAB ST ETIENNE est incapable de s'en procurer

Alain

3
Les potins divers / Re : BONNE ANNEE 2010
« le: janvier 09, 2010, 01:39:51 am »
à mon tour je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2010 qui va voir malheureusement l'extinction des feux pour SAAB après un peu plus de 60 années d'existence!

Alain

4
bonjour didier,

je n'avais pas lu ta reponse
je suis absent toute cette semaine
avant de partir je contacte le marquis
par contre ça serait sympa pour le bouchon
si je viens le samedi, je veux bien en être
alain

5
je désire 2 entrées

alain Ros

6
Les potins divers / Re : La nouvelle 9.5 apres le rachat de SAAB
« le: août 16, 2009, 21:37:37 pm »
Salut Didier,

je le sens pas bien ce repreneur (20 voitures de grand luxe par an)
De plus cette 9.5 est une américaine badgée Saab tu es sûr que le chassis tient la route ?
Alain

7
Votre SAAB / Re : Une petite nouvelle 900T16185cv
« le: août 16, 2009, 21:28:12 pm »
bonjour Didier

Bravo pour le travail effectué je n'ose pas te demander le coût sans compter les heures passées
Un détail je ne suis pas très fan des jantes mais c'est un bon choix
Je suis à la recherche d'une 900 coupé mais avec un toit ouvrant, crois-tu cela possible d'ici novembre ?
Une question est-ce assez normal qu'un moulin de 900 fuite un peu mais d'un peu partout ? à 206 000 km
a bientôt
Alain Ros

8
Les potins divers / Re : Dernière chance de sauver SAAB
« le: avril 15, 2009, 02:00:47 am »
Je ne partage pas ton optimisme quant à la poursuite de SAAB :
Les repreneurs sont trop nombreux et concurrents
Le PDG de SAAB, "machinsson" devait parler après le 10/04 : silence
Il n'y a rien en préparation en terme de nouveau modèle : 9.5 et 9.3
restent des OPEL et ne sont pas des avions "qui restent tj aussi laid"
comme l'est la 900 classique!
GM se met en faillite pour échapper à ses dettes, donc s'affranchit de mettre
de l'argent dans SAAB pour compléter le milliard d'€ nécessaire
le rescue SAAB n'a rapporté qu'un million d'€(en intention)
je suis triste ce soir

9
Les potins divers / Re : Dernière chance de sauver SAAB
« le: février 21, 2009, 00:15:43 am »
Je ne suis pas sûr, hélas que l'autonomie retrouvée puisse être la bonne voie.
Toutes les voitures actuelles sont à 95 % des propositions Opel
Aller dans une concession pour Kadett ou Meriva ça donne pas envie, sans vouloir offenser
les propriétaires de ces excellentes voitures mais ce ne seront jamais des SAAB
Et avant que SAAB puisse sortir une 900 ou une 9000 SP en 2011/2012...
Est-ce une utopie d'essayer de proposer une remise en état de nos anciennes sur une ligne de la chaine
de montage ? L'idée serait au lieu de me racheter un V.O. X, de 15 à 20 K€ je commande chez SAAB un modèle
disponible refait à neuf garanti.
Pour ma part, une 900 S avec un système type haldex et fonctionnant à l'E85 me conviendrais parfaitement!

Pages: [1]